image

ROBERTO BAGGIO ACCUSE LA FIFA

image

Selon l’ancienne légende du football italien, Roberto Baggio, l’absence de la Nazionale à la prochaine Coupe du monde au Qatar est une aberration.
Éliminée par la Macédoine du Nord en barrage, l’Italie ne verra pas la phase finale de la Coupe du Monde. Et c’est la deuxième fois que ce malheur lui arrive. Les Azzurri connaissent une vraie traversée de désert et leurs tourments chagrinent beaucoup de monde. À commencer par ceux qui ont porté haut ses couleurs par le passé. C’est le cas de Roberto Baggio, selon beinsports.

Il Divino Codino, qui se fait rare dans les médias, s’est exprimé jeudi lors de la présentation du vol ITA Airways Rome Fiumicino-Buenos Aires. Il a fait part de sa déception de ne pas voir La Nazionale au Qatar. Et plutôt qu’accabler les joueurs, il s’est chargé de critiquer l’organisateur de la compétition, à savoir la FIFA. "L’Italie a subi un vrai coup d’arrêt avec l’élimination essuyée lors des qualifications pour la Coupe du monde. C’est une honte que l’Italie ne soit pas allée au Mondial en tant que championne d’Europe en titre. Nous devrions changer les règles. C’est absurde, c’est une vraie folie".

3 juin 2022

------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article