RUPTURE DU TENDON D’ACHILLE - SOULEYMANE DIAWARA OPÉRÉ AVEC SUCCÈS

news-details
SPORT

L’ancien international sénégalais, Souleymane Diawara (40 ans, 48 sélections avec les "Lions") est passé sur le billard pour une opération du tendon d’Achille. Selon des informations d’Emedia.sn, l’ancien défenseur de L’Olympique de Marseille a subi une rupture du tendon d’Achille, une grave blessure contractée en Tunisie, lors d’une opération de Marketing du club olympien à laquelle il était invité.

En marge de l’ouverture de l’OM School de Tunis, un match de gala avait été organisé, avec la participation de certaines anciennes gloires du club marseillais. C’est là que Diawara a malheureusement contracté sa blessure. Il a finalement été opéré avec succès à la Clinique du Sport de Bordeaux-Mérignac, par le célèbre Dr Christophe Baudot, ancien médecin de l’OM, de Lyon et du PSG.

Diawara se repose désormais chez lui à Paris. « C’est une convalescence assez longue, mais tout se passe bien. Il doit être patient », nous souffle un proche de l’ancien Lion aux mains toujours gantées sur la pelouse.

En 2012, alors qu’il évoluait encore à l’OM, Souleymane Diawara, 33 ans à l’époque, avait également été opéré du ligament croisé antérieur du genou droit.

Vous pouvez réagir à cet article