image

SADIO MANÉ ET BOUNA SARR TÉMOINS DU CHOC ENTRE GUARDIOLA ET TUCHEL

image

La Ligue des Champions Uefa reprend ses droits cette semaine avec notamment un alléchant choc ce mardi, entre le champion allemand Bayern Munich qui affronte en déplacement, le champion anglais, Manchester City.

Deux Sénégalais, ceux du Bayern, sont convoqués pour cette prestigieuse affiche. Sadio Mané, qui célèbre son 31e anniversaire ce lundi 10 avril, n’est pas dans la meilleure période de sa carrière mais il espère sans doute enchaîner une nouvelle titularisation pour retrouver sa forme d’avant-blessure, tandis que Bouna Sarr se contentera lui d’être juste dans le groupe sauf improbable surprise.

Avec un nouvel entraîneur, Thomas Tuchel, arrivé il y a quelques semaines, le Bayern Munich ira défier son ancien entraîneur, Pep Guardiola. On aura donc droit à un duel sans merci entre deux techniciens rompus à la tâche et qui se connaissent très bien au gré de leurs affrontements en Bundesliga, en Premier League et sur la scène européenne !

Si le technicien espagnol l’emporte au nombre de victoires, il est toutefois à noter que Tuchel a gagné le dernier face à face entre les deux en Ligue des Champions, c’était en 2021 lors de la finale 100% anglaise remportée par Chelsea face à City… à Istanbul qui accueillera également la finale de la présente édition.

PROGRAMME DES QUARTS DE FINALE ALLER

Mardi 11 avril 2023
19:00 | Manchester City vs Bayern Munich
19:00 | Benfica vs Inter Milan

Mercredi 12 avril 2023
19:00 | Real Madrid vs Chelsea
19:00 | AC Milan vs Napoli

Voici le groupe du Bayern Munich pour ce match

Emediasn

10 avril 2023


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article