image

SADIO MANÉ LIVRE SES PREMIÈRES IMPRESSIONS

image

Tout est allé très vite. En l’espace de 48 heures, l’international sénégalais a débarqué en jet privé à Munich pour une visite médicale, une séance de shooting, avant de procéder à la signature de son contrat de trois ans avec le club bavarois. Pour boucler la boucle, le nouveau pensionnaire du Bayern de Munich, en compagnie du Comité de direction du club, a fait face à la presse pour partager ses premières impressions.

NOUVEAUX DÉFIS

Mon objectif a toujours été de jouer dans l’un des plus grands clubs du monde. Quand vous jouez pour le Bayern, vous savez à quoi vous attendre. J’ai joué en Autriche, en France et en Angleterre. Maintenant, je suis content de pouvoir jouer en Allemagne. J’ai travaillé dur pour jouer dans les plus grands clubs comme le FC Bayern. Je suis un homme de défis. Toute ma vie a été un défi, j’aime les défis.

NOUVELLES AMBITIONS

Nous avons une équipe solide. Ensemble, nous voulons tout gagner. Tous les joueurs ici sont faits pour gagner des titres. L’équipe a des chances de faire beaucoup en Ligue des champions. Je n’ai aucun doute sur le fait que le FC Bayern est l’une des équipes les plus fortes du monde. C’était une des raisons du changement. Je crois au projet.

UTILISATION SUR LE TERRAIN

Je vais faire de mon mieux, je veux marquer beaucoup de buts et fournir des passes décisives. Ensuite, on verra. C’est à l’entraîneur qu’il faut demander où est-ce que je pourrais apporter le plus à l’équipe. J’ai la chance de pouvoir jouer à tous les postes de l’attaque. Je suis heureux tant que je joue, je pense qu’il n’y a que les postes de gardien de but et de défenseur qui me poseraient problème. Mais j’espère que l’entraîneur me fera jouer en attaque.

PROCESSUS DES NÉGOCIATIONS

Quand le Bayern a montré son intérêt pour me recruter, j’étais fasciné et je n’ai pas réfléchi deux fois. J’ai aussi eu d’autres propositions, mais j’ai choisi le Bayern. J’ai toujours pensé que le Bayern était le bon club pour encore continuer de progresser.

HYGIÈNE DE VIE
Bien sûr, il faut un peu de chance. J’ai toujours dédié ma vie au football, je prends soin de mon corps. Je fais beaucoup d’efforts pour être en forme.

NOUVEAU NUMÉRO
Nous n’en avons pas encore parlé. Bien sûr, il y a beaucoup de numéros. Je prendrai ma décision quand le moment sera venu.
J’ai passé six années merveilleuses à Liverpool, avec des gens fantastiques. Bien sûr, personne n’en était content (de son départ, ndlr) mais cela fait partie de la vie. Je cherchais un nouveau défi après huit ans en Premier League. Klopp est Klopp, vous le connaissez tous. Bien sûr, il voulait me garder là-bas. C’est un gars formidable, il a compris ma situation. Je souhaite le meilleur à Liverpool.

EMEDIASN

22 juin 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article