image

SADIO MANÉ RÉPOND A KARIM BENZEMA

image

Après Manchester City, mardi, Liverpool a remporté, ce mercredi soir, son match aller en demi-finales de la Ligue des Champions, 2-0, contre Villarreal de Boulaye Dia. Parmi les artificiers des Reds, Sadio Mané, qui a inscrit le deuxième but, assommant l’adversaire, deux minutes seulement après l’ouverture du score. Un but contre son camp de Pervis Estupiñan. Le Sénégalais champion d’Afrique en titre répond ainsi à l’attaquant du Real Madrid, le Français Karim Benzema. Malgré la défaite de la Maison blanche, ce dernier a inscrit deux buts, hier, sur le terrain de Manchester City, où le Real Madrid s’est incliné en demi-finales aller de Ligue des champions (3-4).

C’est la course au Ballon d’or 2022 entre deux sérieux prétendants au titre.
Boulaye Dia a fait son entrée, à la 73e minute de jeu, remplaçant Samuel Chukwueze. Au moment où, en face, Sadio Mané cédait sa place à Diogo Jota.
En attendant, les jeux ne sont pas encore faits pour les deux places en finale, de la C1. Si Liverpool est bien parti, la Maison blanche devra renverser la tendance. Verdict dans une semaine. Ce qui est sûr, c’est qu’un Sénégalais jouera le 28 mai prochain la finale délocalisée au stade de France.

Dié BA

28 avril 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article