SADIO MANÉ SIGNE SON RETOUR MALGRÉ LE NUL

news-details
Liverpool

Une reprise rageuse et victorieuse de la tête ! Le feu follet sénégalais signe son retour sur le terrain, en Premier League. Écarté au profit de Diogo Jota, le leader technique des Lions avait observé, sur le banc, la punition, 5-0, affligée à Manchester United, à Old Trafford, le week-end dernier.

Sur un centre venu de la droite et bien appliqué par Chamberlain, Sadio Mané a fait le reste du boulot, permettant à son équipe de mener 2-0, dès la 24e minute, face à Brighton, à Anfield.

Sur une passe décisive de Mohamed Salah, Jordan Hendersen avait ouvert le score dès la 4e minute, en match comptant pour la 10e journée du championnat anglais.
Sauf que l’adversaire a réduit le score grâce à un chef d’œuvre signé Enock Mwepu. La frappe forte et limpide du Zambien n’a laissé aucune chance au portier de Liverpool, à la 41e.

Les Reds seront finalement accrochés à domicile suite à l’égalisation signée Léandro Trossard, à la 65e. Liverpool, 2e avec 22 points, est dans le sillage du leader provisoire, Chelsea d’Édouard Mendy, 25 points.

Vous pouvez réagir à cet article