SADIO MANÉ TOUCHÉ PAR LE CORONAVIRUS !

news-details
COVID 19

Le coronavirus n’épargne personne et la Tanière des "Lions" n’y échappe pas. Après Keita Diao Baldé, dont la contamination a été révélée lors de sa visite médicale préalable à sa signature à la Sampdoria, c’est au tour de la star de l’équipe nationale du Sénégal d’être touchée. Sadio Mané a été testé positif à la COVID-19 et placé en isolement, en respect de la procédure sanitaire.

Selon un communiqué du club, l’attaquant sénégalais, buteur le week-end dernier face à Arsenal, a présenté des symptômes mineurs du virus mais se sent globalement en bonne santé. En d’autres termes, il reste un porteur asymptomatique du virus.

Sadio Mané est d’ailleurs le deuxième joueur de Liverpool à être testé positif, après l’international espagnol Thiago Alcantara.

Liverpool annonce que les deux joueurs vont suivre tous les protocoles relatifs à la COVID-19, avec une isolation pendant la période requise.

Par rapport à la sélection nationale du Sénégal pour laquelle il devait disputer les deux prochains matchs amicaux contre le Maroc (le 09 octobre à Rabat) et la Mauritanie (le 13 octobre à Thiès), ce sera donc une absence de taille pour Aliou Cissé, qui devra également faire sans Keita Baldé, Mbaye Niang, Alfred Gomis et Pape Alioune Ndiaye.

Vous pouvez réagir à cet article