SAISIE DE 122 KG DE CHANVRE INDIEN ET 110 CARTONS DE FAUX MÉDICAMENTS

news-details
KOLDA

Les agents du bureau des Douanes de Keur Ayib, de la Direction régionale des Douanes Centre, ont saisi 110 cartons de faux médicaments, suite à l’exploitation d’un renseignement, lundi 5 novembre dernier. La marchandise estimée à 47 970 000 FCFA, était dissimulée dans un camion de type frigorifique, indique le communiqué du Bureau des relations publiques et de la communication parvenu à emedia.sn. Lequel rapporte une autre saisie à Kolda, où les agents de la brigade mobile des Douanes ont mis la main sur 115 kilogrammes de chanvre indien sur l’itinéraire Thiety-Boussoumballo dans la nuit du lundi 5 novembre.

En outre, les agents du bureau des Douanes de Moussala (Région de Kédougou, Direction régionale des Douanes Sud-est) ont effectué, à leur tour, une saisie de 7 kilogrammes de chanvre indien à bord d’un bus de transport.
Des opérations qui rentrent dans le cadre de la lutte contre la fraude commerciale et la criminalité transnationale organisée (CTO), menées quotidiennement par la Direction générale des Douanes, conformément à ses missions, précise la source.

Vous pouvez réagir à cet article