SAISIE DE DROGUE AU PORT : UN COUPLE ALLEMAND SUPERVISAIT LE TRANSPORT DE LA COKE

news-details
DAKAR

Le couple de ressortissants allemands qui supervisait le transport de la cocaïne saisie à Dakar a été identifié. Selon Libération, les douaniers ont été surpris de la présence du couple qui se présentait comme des touristes sur le navire où les 798 Kilos de drogue ont été découverts.

Sans hésiter, les douaniers débarquent les deux « touristes » qui étaient dans une cabine au moment de la descente des soldats de l’économie. Du moment que les véhicules mules chargés au Brésil, devraient être livrés en Angola et en Allemagne, il ne faisait pas de doute, aux yeux des douaniers, que les deux « touristes » sont les convoyeurs, chargés aussi de superviser la livraison de la marchandise.

Selon le journal, l’homme a été identifié au nom de Lucas Schmidberger et la femme Verena Stanzl. Les autorités allemandes, informe le journal, ont ouvert une enquête sur ces deux profils. Les premiers éléments recueillis attestent que le couple, âgé d’une cinquantaine d’années, travaille pour un puissant cartel de la drogue.

Vous pouvez réagir à cet article