image

MANÉ ET SALAH ATTENDUS PAR KLOPP !

image

Alors que Sadio Mané et Mohamed Salah s’affronteront en finale de la Can 2021, Jürgen Klopp les attend de pied ferme du côté de Liverpool.

Ce sont des retrouvailles que beaucoup de monde s’étaient imaginées et qui deviendront réelles ce dimanche soir. En effet, Sadio Mané et Mohamed Salah se disputeront la consécration nationale lors de la finale de la Can 2021. S’ils seront attendus par les fans de leur pays, un autre les attendra de pied ferme à leur retour.

Klopp veut Mané et Salah dès jeudi prochain !
Présent en conférence de presse avant le match de Liverpool contre Cardiff dimanche, Jürgen Klopp a déclaré qu’il aimerait compter sur les services de ses deux stars dès jeudi prochain en Premier League contre Leicester : « Je pense qu’ils seront disponibles pour jeudi. Celui qui gagnera s’envolera probablement vers son pays d’origine. Je dois leur parler. Ils auront du rythme. Ils ont joué beaucoup de matchs. Nous verrons. Toute l’expérience que les garçons acquièrent dans ce domaine nous aide. C’est impressionnant à voir. Il est important que vous traversiez ces choses. C’est difficile d’aller aussi loin. La pression sur leurs épaules était énorme. Nous la (finale) regarderons certainement ».

5 février 2022

------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article