image

SAMBA ALY BA, DIRECTEUR DE CABINET DE LA PRÉSIDENTE DU HCC A VISAGE DÉCOUVERT

image

L’homme a cheminé avec feu Ousmane Tanor Dieng. Il a eu à diriger soin cabinet au niveau du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT). Du coup, il connait mieux que quiconque cette institution qui suscite aujourd’hui beaucoup de débat entre la majorité et l’opposition politique.
Membre du Parti socialiste et de Benno Bokk Yaakaar, Samba Aly Ba ne pourra pas ne pas évoquer la question de l’installation de l’Assemblée nationale, demain lundi, sujet qui occupera une place de choix dans le Jury du Dimanche de ce 11 octobre, de 11 heures à 12 heures sur iradio.

Quel candidat ou quelle candidate pour le perchoir du côté de Benno ? Y aurait-il un manque de confiance au sein de Benno Bokk Yaakaar au point de convoyer ensemble, depuis Saly, ses députés, le jour de l’installation de l’Assemblée ? Le directeur de cabinet de la Présidente du HCCT va, sans aucun doute édifier l’opinion.

Quid des informations qui font état depuis quelques jours, du séjour en France de la Présidente du HCCT pour des raisons de santé. Last but not least, Samba Aly Ba est attendu sur le débat autour du retour imminent du Premier ministre et sur son profil, sans oublier l’avenir de Benno Bokk Yakaar.

Pour répondre à toutes ces questions et d’autres qui seront posées par les internautes, Samba Aly Ba fera face à Mamoudou Ibra Kane sur les ondes de iradio à partir de 11 heures et 12 heures sur Itv. Cerise sur le gâteau, ce face-à-face occupera une place de choix dans emedia.sn et sur les autres plateformes numériques du Groupe Emedia.

M.T

11 septembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article