image

SAMUEL ÉTO’O À DAKAR ET À EMEDIA AUJOURD’HUI

image

En sa qualité d’ambassadeur de la prochaine Coupe du monde de football Qatar 2022, qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022, Samuel Éto’o conduira une délégation du Qatar Supreme Committee & Legacy au Cameroun, au Sénégal et au Ghana, les mondialistes d’Afrique Subsaharienne, les 16 et 17 août. Selon le communiqué parvenu à Emedia, l’objectif numéro un est de dialoguer avec les fédérations nationales de football, avec les supporters, mais aussi et surtout avec les médias.

« Samuel Eto’o est un héros continental bien connu et respecté et un ancien joueur, sa présence célèbre l’Afrique, les équipes africaines et leurs fans et crée un récit reliant l’Afrique au tournoi et au Qatar en tant qu’hôte », note le communiqué.

La même source nous informe qu’après une rencontre avec les supporters, ce mardi 16 août en début d’après-midi, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et non moins ambassadeur du Mondial Qatari, est attendu au siège d’iTv, la chaine télé du groupe Emedia invest pour une visite des locaux du Groupe et une grande interview avec l’équipe Sport de Emedia.

Au programme du mercredi 17 août, des visites du Stade Pr Abdoulaye Wade et de Génération Foot (centre qui a formé Sadio Mané) sont prévues.

Dié BA

16 août 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article