image

SÉBASTIEN HALLER PRÉSENT À LA REPRISE DE L’ENTRAÎNEMENT

image

Une bonne nouvelle ! Sébastien Haller est de retour à Dortmund. L’attaquant ivoirien fait son come-back à l’entrainement, après avoir subi deux opérations et plus de cinq mois de traitement. Victime d’un cancer des testicules, détecté lors du stage de présaison de son nouveau club, Sébastien Haller est éloigné des pelouses depuis le début de la saison.

« Bonne année à tous ! Et elle commence très bien pour moi car elle est synonyme de retour sur les terrains ! 2022 n’a pas été l’année la plus simple mais elle m’a préparée pour relever tous les nouveaux challenges que vont m’offrir 2023. Hâte de tous vous revoir », a écrit l’attaquant ivoirien sur son compte Twitter.
Il a rejoint le Borussia Dortmund, cet été, pour remplacer Erling Haland, parti à Manchester City.

« Je vais bien, avait-il rassuré en août dernier, parlant de son état de santé. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal. Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien ».
Aujourd’hui, il est apte à rejouer.

DB

3 janvier 2023


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article