SÉNÉGAL - BÉNIN : KEITA BALDÉ REVIENT DANS LE ONZE DE DÉPART

news-details
CAN 2019

Place aux quarts de finale ! Le Sénégal affronte le Bénin, ce mercredi 10 juillet 2019, au stade du 30 juin au Caire. Pour affronter les écureuils, Aliou Cissé a décidé de continuer dans la même lancée que lors des deux précédentes rencontres avec un seul changement, le retour de Keita Diao Baldé, qui retrouve le onze de départ, avec l’absence pour blessure à la cuisse gauche de Ismaila Sarr.

- 

L’attaquant de l’Inter Milan n’était plus apparu sur la fiche des titulaires depuis le premier match du Sénégal dans cette Can, face à la Tanzanie, lors duquel il avait d’ailleurs inscrit l’un des deux buts des Lions.

Par rapport aux précédents onze de départ, comme vous pouvez le constater sur ce graphique, il semble que le sélectionneur ait trouvé une stabilité depuis deux rencontres. Sans la blessure de Sarr, la même composition de départ que face à l’Ouganda allait sans doute être reconduite. Face à l’Ouganda d’ailleurs, le seul changement avait été causé par le retour de blessure de Youssouf Sabaly, au détriment de Saliou Ciss.

Vous pouvez réagir à cet article