SENEGAL / ESWATINI : LES LIONS EN REGROUPEMENT

news-details
ELIM. CAN CAMEROUN 2022

De retour à Dakar en provenance de Brazzaville, dans la nuit du vendredi au samedi, les Lions du Sénégal ont déposé leurs valises à l’hôtel Radisson Blu de Diamniadio. En regroupement, ils reprennent les entraînements ce dimanche, 28 mars, en perspective de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2022.

Leader du groupe I avec 13 points, le Sénégal reçoit l’Eswatini, déjà écartée de la course, mardi prochain, 30 mars, au stade Lat Dior de Thiès. L’adversaire de la bande à Sadio Mané est attendu d’ici demain lundi.

Pour rappel, face au Congo, la formation d’Aliou Cissé a concédé son premier match nul, 0-0, après quatre victoires de rang, lors de ces éliminatoires, avec une équipe remaniée par la présence de néo-lions.

La finale dudit groupe opposera les Diables rouges du Congo, 8 points, aux Djurtus de la Guinée Bissau, 6 points, pour l’obtention du ticket restant.
La 6e journée de ces éliminatoires démarre, d’ailleurs, ce dimanche, avec les groupes A et J où les tickets qualificatifs sont déjà distribués entre le Mali, la Guinée, la Tunisie, et la Guinée Équatoriale.

Vous pouvez réagir à cet article