SENEGAL / GUINEE BISSAU : TOUS LES TESTS DES LIONS REVENUS NÉGATIFS

news-details
Coronavirus

Les tests Covid-19 sont aujourd’hui la condition sine qua none pour la tenue d’un match dans un contexte marqué par la présence du nouveau coronavirus. Du côté du Sénégal, rien à signaler puisque tous les résultats sont revenus négatifs, d’après Dr Babacar Ngom, le médecin de l’équipe nationale A du Sénégal.

"Toutes les parties prenantes qui devaient faire le test l’ont fait. Le Sénégal pour sa part, a reçu ses résultats. Ils sont, tous, négatifs", confie-t-il à Radio Sénégal.
Poursuivant, il ajoute que les résultats pour la Guinée Bissau sont attendus, de même que ceux des officiels. Les prélèvements ont été faits hier mardi.

Pour rappel, le match amical qui devait opposait le 13 octobre dernier le Sénégal à la Mauritanie, a été finalement annulé à prrès d’une heure du coup d’envoi après que des joueurs et membres du staff des Mourabitounes ont été testés positifs.

Le stade Lat Dior de Thiès abritera ce mercredi après-midi, 11 novembre, à partir de 16 heures, l’acte 1 du derby Sénégal - Guinée Bissau, avant la manche retour, dans quatre jours à Bissau, le 15 novembre, pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022.

L’enjeu pour le coach Aliou Cissé et ses poulains, est de garder la première place du groupe I.

Vous pouvez réagir à cet article