image

SENEWEB DÉVOILE LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS

image

Pionnier au Sénégal dans le domaine des sites d’informations, au Sénégal, Seneweb veut se maintenir au top. Après 22 ans d’existence, ce forum, qui était destiné au début à la diaspora, est devenu un portail, puis un site d’informations générales. « L’offre éditoriale qui essaie au maximum possible de répondre à l’attente des internautes avisés, de plus en plus exigeants », renseigne son PDG, Salam Fall.

Cette prouesse réussie dans le domaine digital, Seneweb veut le maintenir. C’est ce qui justifie ses multiples innovations pour capter le maximum d’audience. « Notre groupe s’est enrichi de nouveaux supports avec le lancement de Seneweb radio et de Seneweb Tv diffusé sur YouTube. Cette télé en ligne a pris une place non-négligeable dans le quotidien des Sénégalais d’ici et de la diaspora. La grille des programmes sur notre WEB TV & Radio offre un package d’informations à la hauteur des attentes des internautes », a indiqué M. Fall.

Après plus de deux décennies de présence sur le paysage médiatique sénégalais, et plus de 4 millions de followers, Seneweb va marquer son empreinte avec la célébration de son anniversaire sous forme d’une série d’activités, en cette fin d’année 2021.

Parmi celles-ci, le cycle des grandes conférences. Ce sont des séries de panels que Groupe va organiser avec des thèmes qui seront animés par des sommités du pays. Dans ces activités prévues, il y aura une journée que Seneweb va réserver à ses partenaires. Un tournoi de foot entre organes de presse sera aussi organisé dans le cadre cet anniversaire.

Babacar FALL

2 novembre 2021