SÉRIE DE MANIFS : LES CADRES DE BENNO APPELLENT AU CALME

news-details
SOCIETE

Les cadres de Benno Bokk Yakkar lancent un appel au calme et à la sérénité et invitent au respect des Institutions et des valeurs. Ce, suite aux évènements qui ont été lieu dernièrement au Sénégal. Ces derniers, dans un communiqué, invitent l’ensemble des forces vives à œuvrer pour la paix et la cohésion car de toute évidence la République restera debout comme elle l’a toujours été.

A la jeunesse du pays, les cadres les exhortent à sauvegarder et à préserver le legs des anciens que nous envient bon nombre de pays. Selon eux, les valeurs de paix, de dialogue dans toutes ses formes, d’ouverture et d’amour pour son prochain, ont été plus déterminantes pour la stabilité et la cohésion du pays.

Sur un autre registre, les cadres félicitent le Président de la République pour sa parfaite tenue républicaine et saluent sa grandeur à travers les bonnes dispositions prises en faveur des familles endeuillées et des blessés. Mieux, ils encouragent la matérialisation des nouvelles mesures prises à l’endroit de la jeunesse en décidant d’injecter une enveloppe supplémentaire dans la lutte contre le chômage et la précarité de sous-emploi. A ce titre, les cadres proposent au Gouvernement d’accentuer le déploiement rapide des mécanismes de soutien à la jeunesse dans tous les départements en collaboration étroite avec les collectivités territoriales et le système financier.

Vous pouvez réagir à cet article