SERIGNE MBAYE SY MANSOUR OUVRE SES PORTES À E-EMEDIA INVEST

news-details
VISITE AU KHALIFE GÉNÉRAL

Le Khalife Général des Tidiane, Serigne Mbaye Sy Mansour a reçu, ce vendredi, une forte délégation du Top Management de e-media INVEST. Celle-ci, conduite par son Directeur général Mamoudou Ibra Kane, comprenait Mamadou Ndiaye, Directeur de la Communication, Alassane Samba Diop, Directeur de iRadio 90.3 FM, Boubacar Diallo, Directeur Commercial et Marketing du groupe et Ngagne Diagne, animateur à iRadio.

La chaleur de l’accueil et la prévenance du marabout ont caractérisé la rencontre tenue dans le discret salon du guide entouré de proches et de talibés. Connu pour ses qualités humaines incomparables, son sens de la répartie et ses qualités d’observateur, Serigne Mbaye Sy Mansour a souhaité la bienvenue à la Délégation du Groupe créé le 8 septembre.

L’occasion, belle et idoine, a permis à Mamoudou Ibra Kane de renouveler son attachement aux valeurs de l’auguste famille SY et de rappeler la permanence du message du vénéré El Hadj Malick SY Maodo.

« Nous sommes venus par devoir vous rendre visite et en même temps solliciter vos prières avec la création récente de notre de Groupe de presse », a indiqué le DG de e-media INVEST, s’adressant au Khalife. Qui, à son tour, a salué le travail des journalistes qu’il reçoit, laissant entendre son appréciation positive de leur professionnalisme et du sérieux qui les distingue.

Dans un discours fleuri et constellé d’anecdotes savoureuses, le Guide religieux a brossé la situation d’ensemble de la société sénégalaise. Selon lui, l’avènement du Groupe e-media INVEST et le lancement de deux de ses organes traduisent un souci de rupture pour déconstruire la conspiration, la médisance.

S’appuyant sur des exemples qu’il a lui-même vécus, il a démontré l’importance du travail des professionnels. Par ailleurs, le septième khalife de Maodo a invité le Top Management du Groupe à rester uni et motivé en s’attaquant avec habileté et finesse aux maux qui assaillent les Sénégalais.

Après avoir pris congé du guide, la Délégation de e-media INVEST, s’est arrêtée au domicile du défunt sixième khalife, Abdoul Aziz Sy Al Amine où elle a été agréablement accueillie par Serigne Moustapha SY Al Amine qui a réitéré sa confiance aux dirigeants et l’attention accordée à la mission qu’ils s’assignent.

Vous pouvez réagir à cet article