L’actualité autour du secteur des transports routiers, l’accident de Sikilo avec ses 42 morts, les 22 mesures du gouvernement…, constituent une bonne entrée en matière pour le patron du Groupe CCBM, invité du Jury du dimanche, ce 15 janvier. Pour avoir un secteur des transports viables, Serigne Mboup détient une recette qu’il est prêt à partager au micro de iradio.
En tant que président de l’Union nationale des chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture, Serigne Mboup va, sans aucun doute être interpellé par Mamoudou Ibra Kane sur le secteur privé sénégalais et la question de la Préférence nationale, dans un contexte où ce secteur privé vient de perdre un de ses champions, Pathé Dione.
Last but not least, Serigne Mboup vous permettra d’effectuer un long voyage dans les méandres de CCBM qui fête ses 30 ans les 19, 20 et 21 janvier. RV à 11 heures sur les ondes de iradio et à 12 heures sur le plateau de itv. Emediasn et les autres plateformes numérique vous permet aussi de suivre cette émission.
EMEDIASN
15 janvier 2023