SERIGNE MOUSTAPHA SY A UN MESSAGE POUR LE KHALIFE DES MOURIDES

news-details
Gamou aux Champs de courses

Le Parti de l’Unité et du rassemblera (Pur) participera à l’élection présidentielle du 24 février 2019. Serigne Moustapha Sy a fait officiellement l’annonce, lundi, 19 novembre, lors de la célébration de la naissance du prophète Mohamed, aux Champs de course.

Face à ses milliers de talibés venus des quatre coins du monde, le guide des Mourtachidines a, d’emblée, fait savoir qu’il ne parlera pas de politique, d’autant que ce n’est ni le moment encore moins l’occasion.

Toutefois, il a tenu à transmettre un message qui lui tient à cœur, au Khalife générale de la confrérie mouride, Serigne Mountakha Mbacké. « Il y a une question qui me tient à cœur et je vous charge vous, Serigne Mouhamed Mbacké Abdoul Wouzoud, de le dire au guide religieux. J’ai vu toutes les largesses qu’il m’a faites lors de la Tabaski mais, dites-lui que mon parti participera à l’élection présidentielle de 2019. Je m’en arrête là pour le moment », a déclaré Serigne Moustapha Sy sous les applaudissements de ses disciples.

Vous pouvez réagir à cet article