image

SITOR NDOUR PLACÉ SOUS MANDAT DE DÉPÔT

image

Après un retour de parquet, Sitor Ndour a été placé sous mandat de dépôt ce jeudi dans l’affaire de viol présumé dans laquelle il a été accusé par sa domestique de 16 ans.

Ancien Directeur du Centre de œuvres universitaires de Dakar (Coud), Sitor Ndour va passer sa première nuit en prison. Après un retour de parquet, il a été placé sous mandat de dépôt ce jeudi. Il a été inculpé par le juge du deuxième cabinet d’instruction, dans l’affaire du viol présumé dans laquelle il a été accusé par sa domestique de 16 ans. Une affaire de mœurs qui défraie la chronique depuis quelques temps et a été instruite par la brigade de gendarmerie de la Foire.

En effet, c’est dans une vidéo qui a fait le tour de la toile que
Ndira Dione, la mère de la présumée victime est revenue sur les faits. Elle révèle que c’est au troisième jour de travail de sa fille chez le responsable politique de l’Apr, que celui-ci aurait abusé de sa fille.

« C’est le lendemain de la Tabaski que l’homme s’est introduit, à l’heure de la sieste, dans la chambre de la jeune fille, avant de sécuriser la porte et de neutraliser la fille pour accomplir sa sale besogne. Malgré les cris et appels au secours de la fille, personne n’a réagi » rapporte, encore, la maman de la victime présumée.
Selon elle, « c’est une fois que l’homme a rejoint sa chambre après avoir accompli son acte, que la petite s’est échappée pour aller tout raconter à sa famille ».

Ndèye Anna NDIAYE

4 août 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article