image

SOHAM WARDINI PROMET LA BEREZINA À SES ADVERSAIRES

image

La maire sortante de la ville de Dakar était à Grand Dakar. Soham Wardini était accompagnée par les responsables politiques de l’Union citoyenne ’Bunt Bi’, notamment Théodore Chérif Monteil. Profitant de sa présence à Grand Dakar, elle a rendu visite à Badara Gadiaga, conseiller municipal de la ville de Dakar.

Elle a été accueillie en grande pompe par les populations. Confiante, elle a soutenu qu’elle sera reconduite à la tête de la municipalité au soir du 23 janvier prochain. " Avec ce que j’ai vu aujourd’hui, je suis rassurée. Il est clair également que les autres candidats à la ville de Dakar peuvent jeter les armes et se résigner, car au soir du 23 janvier 2022, je vais être reconduite à la tête de la ville de Dakar", a-t-elle lancé.

Avant de dresser son bilan. A l’en croire, ses réalisations sont visibles dans plusieurs secteurs notamment dans le domaine social, culturel. et économique. Elle appelle les Dakarois à voter massivement pour elle afin qu’elle puisse continuer à améliorer le cadre de vie et l’environnement, la rénovation des écoles, la mise en place de terrains multifonctionnels dans le domaine du sport et aussi le relèvement du plateau médical, l’électrification de la capitale, entre autres, réalisations.

Cheikh Moussa SARR

16 janvier 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article