image

SON ÉPOUSE RACONTE LES DERNIERS MOMENTS DE SA VIE

image

Suite et pas fin concernant l’affaire François Mancabou. Dans une vidéo, largement diffusée sur les réseaux sociaux, l’épouse du défunt supposé « membre des Forces spéciales » est revenu sur les derniers moments de la vie son époux.

« J’ai accouru à l’hôpital, arrivée j’ai salué le médecin de garde, je lui ai dit, c’est Mme Mancabou, on m’a dit qu’il y a urgence. Quand j’ai tourné la tête, j’ai vu que mon époux était sur une chaise roulante, la tête inclinée. J’ai vu que le sang coulait sur lui, beaucoup de sang même. Aussitôt, j’ai pris un rouleau de mouchoir à côté pour essuyer le sang. Quand je l’ai appelé Franc, il m’a répondu, mais il parlait moins fort. Il m’a dit ‘tu as vu ce qu’ils m’ont fait’. Je lui ai répondu ‘calme-toi je suis là’ », a-t-elle raconté.

Clémentine Coly d’ajouter : « Quand je nettoyais le sang, j’ai vu des points de suture sur sa tête. Il m’a dit, tu as vu on m’a torturé. Lorsque j’ai entendu les médecins me dire qu’il est tout le temps dans le coma, ces derniers jours et à chaque fois que je me suis rendue à son chevet, je l’ai vu dormir branché de partout, j’ai compris que je devais me préparer au pire. Maintenant, il s’est reposé ».

BF

15 juillet 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article