STADE DE BAMBILOR : 300 MILLIONS DÉBOURSÉS POUR SA RÉHABILITATION

news-details
SPORT

Les sportifs de Bambilor auront très bientôt un stade flambant neuf. Le ministre Diène Farba Sarr, Délégué général à la promotion des pôles urbains de Diamniadio et du lac Rose et le maire de Bambilor, Ngagne Diop ont procédé, ce mardi, à la signature d’une convention pour réhabiliter le stade municipal de Bambilor, informe un communiqué reçu à emedia.sn.

Ainsi, une vieille doléance de la jeunesse vient d’être réglée à travers un investissement de 300 millions FCFA. D’après le ministre Diène Farba Sarr, cette démarche traduit la volonté du Président de la République de contribuer à la réduction des disparités entre la nouvelle ville de Diamniadio et les communes environnantes. A son avis, c’est une convention consensuelle qui reflète les besoins réels sur le terrain et, dit-il : « Nous nous engageons à les matérialiser pour le plus grand bonheur de la jeunesse de Bambilor ». Les représentants des jeunes de Bambilor ont vivement salué cette démarche qui vient à son heure.

Pour sa part, le député maire Ngagne Diop, a magnifié le geste du ministre Diène Farba Sarr qui selon lui. Il a promis de l’accompagner dans la réalisation du pôle urbain du lac Rose.

Vous pouvez réagir à cet article