SUJET À DES TROUBLES PSYCHIQUES, IL OUVRE LE FEU SUR LE RÉPÉTITEUR DE SON FILS

news-details
Jaxaay

Les faits ont eu lieu dans la nuit 2 au 3 décembre dernier dans la commune d’arrondissement de Jaxaay, située dans le département de Rufisque. D’après les Echos, l’enseignant s’était rendu au domicile de l’élève pour lui dispenser des cours d’histoire moyennant une somme d’argent convenue.

Ainsi, pendant que l’enseignant était en train de faire son cours de renforcement à domicile, le père de l’élève surgit de nulle part, brandit soudainement son arme à feu et tire sur le répétiteur en question qui a reçu une balle à la cuisse droite. La détonation alerte et ameute le voisinage. Le chef de famille est alors vite maîtrisé et désarmé. Il est conduit au commissariat de Jaxaay pour les besoins de l’enquête. Au cours de son audition, il a déclaré ne se souvenir de rien.

Mais après audition de sa femme, les éléments enquêteurs découvrent que le mis en est souvent en proie à des crise de démence hystérique et développe parfois des troubles du comportement. Il a été finalement interné dans un centre hospitalier psychiatrique, tandis que l’enseignant est actuellement en observation dans une structure sanitaire de la place. Ses organes vitaux ne sont pas atteints, sa vie est par conséquent, hors de danger.

Vous pouvez réagir à cet article