Sonko provoque le ministre de l’Intérieur dans son fief à Linguère : « Aly Ngouille Ndiaye est la copie de Macky Sall »

news-details
PRESIDENTIELLE 2019

Comme à son habitude, le leader de Pastef Ousmane Sonko a profité de la tribune de la campagne pour envoyer un tacle au président sortant, Macky Sall et à son ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye. Aujourd’hui, c’est dans le fief de ce dernier, à Linguère, qu’il les a critiqués.

« Le Sénégal a eu la malchance d’avoir un régime corrompu, incompétent, non patriote dirigé par Macky sall, qui manipule le fils de Linguère, son ministre de l’intérieur. Il a politisé le ministère. Et Aly Ngouille Ndiaye l’a suivi sur ses instructions. Si tu veux vraiment connaitre l’incompétence du régime, il ne faut pas chercher loin, il suffit juste de prendre Aly Ngouille Ndiaye. Il est la copie de Macky Sall. Ce dernier représente l’image sanguinaire du pays », a déclaré le président de Pastef, Ousmane Sonko, en meeting à Linguère.

Le candidat de la coalition Sonko Président demande aux populations de ladite ville de prendre leurs responsabilités face à Aly Ngouille Ndiaye qui, à son avis, ne les représente pas. « Il représente son patron », a-t-il dit.

Vous pouvez réagir à cet article