TENTATIVE DE SUICIDE DU PÈRE DONT LES DEUX ENFANTS ONT ÉTÉ TUÉS HIER

news-details
DRAME À NDAMATOU (TOUBA)

Après le meurtre de deux enfants, âgés respectivement de cinq et deux ans, un nouveau drame a failli se produire avec la tentative de suicide du père des deux victimes. Bara Touré, qui a été entendus avec ses épouses, par la Police de Ndamatou, dans la commune de Touba, avait été libéré vers 17 heures.

Certainement toujours sous le choc, il a tenté de se suicider quelques instants après sa sortie. Il aura fallu l’intervention des Sapeurs pompiers de Touba qui l’ont rapidement évacué à l’hôpital Matlaboul Fawzeini, pour le sauver de la mort, de justesse. Pour le moment, il reste interné à l’hôpital, tandis que la Police continue de chercher à identifier l’auteur du double crime crapuleux.

Le drame a eu lieu au quartier Darou Rahmane de Touba où les deux enfants ont été retrouvés égorgés dans leur chambre. La découverte macabre a été faite par le père vers 05 heures du matin, hier, vendredi 27 septembre, date d’inauguration de la mosquée Massalikoul Djinane à Dakar, qui a mobilisé une très grande partie de la population de Touba. L’auteur, qui reste introuvable, a choisi le moment où la ville religieuse se vidait de sa population pour commettre le crime. L’enquête suit son cours.

Vous pouvez réagir à cet article