THIERNO BOCOUM ÉCRIT À COLY « FERDINAND, NE RENONCEZ PAS À VOTRE NATIONALITÉ, BATTEZ-VOUS ! »

news-details
SOCIETE

Thierno Bocoum apporte son soutien à l’ancien lion, Ferdinand Coly. Victime d’une escroquerie dans une usine de produits halieutiques, l’ancien défenseur de l’équipe nationale du Sénégal qui indexe, le président Conseil départemental du stade de Mbour, Saliou Samb, a décidé de renoncer à sa nationalité sénégalaise. « Je vais renoncer à ma nationalité. Je n’ai pas d’état d’âme et je ne vais absolument pas regretter mon acte. Mon statut et mon nom ne me permettent pas de faire certaines choses ou de verser dans la violence. Je me prépare à une action forte parce que je n’en peux plus », a-t-il fait savoir. Une déclaration qui a fait réagir le leader du mouvement Agir. Qui a un posté un message de soutien sur sa page Facebook.

« Ferdinand, ne renoncez pas à votre nationalité sénégalaise. Battez-vous Le Sénégal transcende les conflits entre sénégalais et les faits et gestes d’un compatriote quelconque, ne doivent être imputés à tout un pays.
Vous avez su prouver, dans un passé récent, votre patriotisme, avec beaucoup d’élégance, à travers le football et bien d’autres activités. Il faudra le conforter en veillant au quotidien à l’image de notre pays que vous avez beaucoup contribué à polir. »

Vous pouvez réagir à cet article