THIONE SECK À LA BARRE : « J’AI ÉTÉ MYSTIQUEMENT ATTEINT »

news-details
PROCÈS EN APPEL

Ayant comparu seul devant la barre de la Cour d’appel de Dakar, le chanteur Thione Seck, impliqué dans une affaire de faux billets portant sur une valeur estimée à 50 millions d’euros, a essayé de se laver à grande eau.

Après le réquisitoire du Procureur, qui a appelé à une condamnation à 5 ans ferme, assortie d’une amende de 10 millions à l’encontre du chanteur, ce dernier a plaidé une influence surnaturelle. « Je rends grâce à Dieu d’avoir été arrêté. A défaut, on a allait me soutirer tous mes biens et il ne me resterait plus rien dans ma vie. Je sais que j’ai été atteint mystiquement au point de remettre mes 85 millions à ceux qui m’ont mis dans cette situation ».

« MÊME DANS MA TOMBE... »

D’après Thione Seck, cette affaire aura été une tache noire dans sa vie. « Je me souviendrai toujours de cette affaire. Je ne l’oublierai jamais. Même dans ma tombe, je m’en souviendrai. C’est une affaire qui a dégradé ma santé. Elle a compromis la carrière de football de mon fils qui avait un avenir prometteur dans le football », a déclaré Thione Seck, insistant sur le fait que ce seraient des papiers verts qui étaient dans le sac et non de faux billets.

Vous pouvez réagir à cet article