TIVAOUANE - AZIZ NDIAYE OFFRE UNE AMBULANCE À L’HÔPITAL MAME ABDOU

news-details
MAOULOUD 2018

L’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane compte désormais deux ambulances médicalisées grâce à l’homme d’affaires Abdou Aziz Ndiaye. Ce mardi, il a offert une ambulance, des lits et des lots de médicaments à la structure sanitaire.

Pour la directrice de l’hôpital, Dr Bineta Diop Badiane, ce don vient à son heure. « Les hôpitaux du pays ont des difficultés. Mais sous peu, les choses vont changer avec l’aide de bonnes volontés » espère-t-elle.

Pour les besoins du Gamou, Mme Badiane a confirmé la gratuité des soins pour tous à partir de ce samedi à 18 heures jusqu’au soir du mardi, lendemain du Gamou. Des médecins spécialistes viendront dans la cité religieuse pour renforcer le personnel déjà sur place.

Il y a deux semaines, cet hôpital de niveau 1 ne disposait pas d’ophtalmologue. Toutefois, elle n’a pas voulu trop se prononcer sur les manquements que connaissent l’hôpital.

A ce jour, l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh, dispose de services de cardiologie, de dermatologie, de pédiatrie, de gynécologie de médecine interne, de chirurgie, neurologique, d’urologie et enfin d’ophtalmologie.

Vous pouvez réagir à cet article