TOURNÉE DU PRÉSIDENT : TROIS ENVOYÉS SPÉCIAUX DE LERAL, MORTS SUR LA ROUTE DE KÉDOUGOU

news-details
DERNIÈRE MINUTE

Un accident mortel a été signalé sur la route de Kédougou, ce lundi matin. Le choc aurait fait 3 morts, tous des employés du groupe de presse Leral.

Selon le coordonnateur de Leral Tv, Mamadou Cissé, joint par Emedia, l’accident a fait quatre victimes au total, dont trois qui ont perdu la vie sur le coup. Il s’agit du journaliste Abou Mamadou Sy, d’un cameraman Mamadou Yoro Diallo et de Ousmane Ndiaye, conducteur de la voiture, une 4X4 de marque Hyundai.

Une quatrième personne se trouve dans état très critique et a été évacuée à l’hôpital Amath Dansokho de Kédougou, qui sera inauguré aujourd’hui par le chef de l’Etat Macky Sall. Les corps sans vie sont déposés à la morgue de l’hôpital régional de Tambacounda.

Ils étaient parties couvrir la tournée économique que le président de la République effectue depuis samedi, dans les régions de Kaffrine, Tambacounda et Kédougou.

L’on ignore pour le moment les causes de l’accident. Mais, selon certains témoignages, la voiture des envoyés spéciaux est entrée en collision avec un camion.

Vous pouvez réagir à cet article