Thiaroye : Un porteur de bagages poignardé au cœur par son collègue

news-details
Societe

Une violente bagarre au couteau entre porteurs de bagages a viré au drame, avant-hier nuit, mercredi, 20 mars, au centre commercial sis au marché de Thiaroye. M. A. Diallo, un Guinéen, a reçu un coup de couteau au cœur. Le présumé meurtrier a été identifié et localisé à Rufisque.

D’après le récit de Les Echos, tout est parti d’une prise de bec suivie de disputes entre deux portefaix autour de la valeur marchande d’un sac de patates dérobé au moment du déchargement d’un camion de transport de marchandises.

Ainsi, M. A. Diallo, un Guinéen et ses deux (2) collègues sénégalais, tentant de refiler leur butin, trouve preneur mais ce dernier sachant que le produit en question provient d’un vol, propose la modique somme de 5 mille F CFA au lieu des 15 mille demandées. Diallo se braque au moment où les deux (2) autres tombent d’accord. Face au refus de son collègue, l’un d’eux s’énerve et empoigne le Guinéen. Il sort un couteau de sa poche, lui plante un coup en plein cœur et prend la fuite.

Les éléments de la Brigade de recherches du commissariat de police ont, déjà, localisé le présumé meurtrier, après avoir effectué une descente dans sa chambre à Guinaw-rails, renseigne la source. Laquelle indique que le corps sans vie de M. A. Diallo a été transféré à la morgue de l’hôpital Général de Grand-Yoff (HOGGY) pour les besoins de l’autopsie.

Vous pouvez réagir à cet article