image

UN ACCIDENT DE VOITURE FAIT HUIT BLESSÉS DONT 4 GRAVES

image

Les accidents, on continue d’en parler et cette fois, c’est la grande muette qui est touchée par les démons de la route.
C’est un véhicule pick up de l’armée qui avait à son bord des soldats en patrouille dans les environs du village de khor, dans la commune de ronkh qui s’est renversé. Parmi les membres de l’équipage ont dénombre huit blessés dont 4 seraient dans un état grave. Les blessés ont été aussitôt transportés au niveau de l’hopital de la ville sucrière, Richard-Toll où ils sont actuellement pris en charge.

Le Dispositif sécuritaire mis en place sur les lieux ne permet pas pour l’instant aux journalistes d’approcher ces blessés. Pour l’heure, seul le personnel médical y est habilité.

Concernant les causes de ce drame des témoins qui habitent le village de Khor déclarent que le véhicule aurait raté un virage. Cette thèse sera certainement confirmée ou infirmée dans les heures qui suivent par l’enquête de la gendarmerie ou de la police militaire. Aucune perte en vie humaine n’est signalée.

Momar Alis NIANG

17 janvier 2023


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article