UN ASP TOMBE AVEC 2KG DE DROGUE

news-details
PLAGE DE NGOR

Les éléments de la Division des investigations criminelles ont fait face à de redoutables trafiquants de drogue dont un agent de sécurité de proximité pris avec 2 kilogrammes de drogue. Au cours de cette arrestation très musclée, l’un des éléments du groupe d’intervention et de recherche en l’occurrence Ousseynou. D a été blessé par les dealers qui lui ont cassé le bras.

Selon Libération, les faits de l’espèce remontent au 7 juillet dernier lorsque des notables de Ngor alertent la Division des Investigations criminelles sur un trafic intense de drogue sur la plage. De suite, les éléments du Groupe d’intervention et de recherche de la police judiciaire se déploient dans la zone. Après quelques repérages, ils identifient le nommé Abdoul Aziz D et procèdent à sa fouille. De la drogue a été retrouvée dans ses poches.

Mai, renseigne Libération, lorsqu’ils notifient ses droits au suspect pour l’embarquer, une foule de délinquants s’attaque aux policiers, décidée à empêcher l’arrestation. C’est dans ces circonstances que l’agent enregistre plusieurs fractures face à des délinquants armés de bâtons et de briques.

Vous pouvez réagir à cet article