IMAGES - UN AUTRE ACCIDENT EN MARGE DE LA TOURNÉE ÉCONOMIQUE DU PRÉSIDENT

news-details
TOURNÉE ÉCONOMIQUE

Deux semaines après le drame sur la route de Kédougou qui a emporté une délégation d’envoyés spéciaux du groupe Leral partis couvrir la tournée du chef de l’Etat, un autre accident de la route a eu lieu en marge de la tournée économique du Président Macky Sall.

Mais, cette fois-ci, il y a eu plus de peur que de mal. C’est à hauteur du village de de Woudourou, sur l’axe Matam - Nguidjilogne, que la voiture de type 4X4 s’est renversé après quelques tonneaux.

Le bilan fait état de trois blessés dont le communicateur traditionnel Ablaye Mbaye Pekh et Modou Bara Dolly. Ces derniers, ainsi que l’un des deux autres occupants de la voiture (le chauffeur et le garde du corps) s’en sont tirés avec des blessures mais sont hors de danger, avant d’être évacués par les sapeurs-pompiers.

Selon Aly Cissé, commandant du groupement d’incendie et de secours numéro 5 des Sapeurs Pompiers, les blessés ont été rapidement pris en charge. L’un est blessé à la tête, l’autre au pied et le dernier au cou. Ce dernier a été stabilisé avant d’être évacué à Ourossogui.

Vous pouvez réagir à cet article