image

UN CORPS SANS VIE DÉCOUVERT DANS UNE MAISON À MBACKÉ KHEWAR

image

Le dimanche vers 10 heures, le Commissariat urbain de Mbacké a été informé de la découverte d’un corps sans vie dans une maison sise au quartier Mbacké Khewar à quelques encablures de l’école Serigne Moustapha Bassirou.
Un déplacement effectué sur les lieux a permis de constater qu’il s’agit d’un corps sans vie du nommé Nd. F., âgé environ 47 ans, sans autres informations.

Trouvé allongé, dans la chambre, sur le dos à même le sol et vêtu d’un tee-shirt de couleur noire et d’un pantalon bleu, le corps sans vie est en état de décomposition très avancé comme en atteste le docteur Diagne, médecin au Centre de Santé de Mbacke.

Aucune trace de lutte ou de violence n’a été notée sur le corps. Des renseignements recueillis sur place, la victime serait un ouvrier qui habite seul dans cette maison abandonnée composée d’une seule pièce. C’est le matin que ses voisins ont découvert le nommé Nd. F. inerte dans sa chambre grâce aux odeurs qui se dégageaient alors qu’ils sont restés 48 heures sans ses nouvelles.
Après désinfection par le service d’hygiène et les formalités de constat d’usage effectuées par le médecin et le personnel du commissariat urbain de Mbacke, le corps sans vie a été enlevé et transporté par les sapeur-pompiers à l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba.

À rappeler que les parents de la victime demeurent inconnues jusqu’à présent.

Gora NDACK LÔ (Correspondant à Mbacké)

10 octobre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article