UN MOIS, DÉJÀ !

news-details
EMEDIA.SN

Un mois. C’est donc à cette date historique du 11 novembre que le site Emedia.sn, premier support du groupe e-media INVEST célèbre son tout premier mois d’existence. Cela représente peu pour l’ambition que nous avons d’apporter notre contribution à la marche de ce pays, mais c’est un moment que nous avons jugé propice pour marquer un temps d’arrêt, jeter un furtif coup d’œil dans le rétroviseur et voir défiler, en si peu de temps, les innombrables signes qui nous confortent que nous sommes, sans doute, dans le sens de circulation espéré.

Il y a les marques de sympathie, d’ici et d’ailleurs, les visites de courtoisie de la part de toutes les couches sociales et économiques du pays, les messages d’encouragements de tous ces illustres confrères avec qui nous partageons le métier… Mais il y a également vos critiques qui nous renforcent, vos observations qui nous rassurent, vos alertes qui nous font garder les pieds sur terre, vos signaux qui nous avertissent…

Votre exigence nous dope. Nous percevons les rappels sur les attentes très élevées du public sénégalais qui nous a déjà fait l’honneur qu’il nous observe, avec attention. Sur nos différentes plateformes digitales comme sur les interactions en direct sur iRadio 90.3 FM, mais aussi et surtout en diverses occasions, parfois inattendues, vous nous faites percevoir de façon très régulière que ce bébé tiendra de ses jambes parce que vous le tenez par les épaules et lui montrez la tant la voie à suivre que la démarche par laquelle il faudrait l’emprunter.

Cet honneur nous va droit au cœur, nous rassure et nous requinque au moment d’aborder les premières foulées pour une route qui s’annonce longue, mais passionnante. Sans avoir la prétention de réinventer la roue, nous sommes engagés à vous proposer un contenu pour le moins digeste, à avoir l’humilité de revenir sur nos pas au besoin, pour corriger, rectifier, faire ou refaire ce qui n’a pas été bien fait ou ce qui ne l’a pas été par rapport à vos attentes tant sur le fond que sur la forme.

D’ailleurs, d’ici, nous percevons parfaitement toutes les marques d’attention à l’égard d’un bébé aux jambes encore tendres mais déjà pleines de vigueur pour aller très loin avec vous, explorer divers horizons, sur une route très longue et peut-être très sinueuse. Alors, merci d’être là, à côté du bébé. Ici et ailleurs.

Vous pouvez réagir à cet article