image

UN PIONNIER DU JENGU TABAX

image

Le défenseur de l’artisanat, tailleur de son état, homme de conviction, sentinelle infatigable et pur produit de la banlieue dakaroise, a été rappelé à Dieu sur la dernière ligne droite du mois béni du Ramadan.

Sur tous les fronts, Elhadj a été de tous les combats pour implanter et élargir le Mouvement JENGU NDIR JËRIÑ SENEGAAL puis le PCS/JENGU TABAX.

Son atelier à Keur Mbaye FALL, les différentes mosquées qu’il fréquentait, les associations d’artisans dont il était membre, son quartier PIKINE Guinaaw Raay Sud, tous les coins et recoins qu’il fréquentait et les citoyens qu’il y côtoyait, avaient fini par l’identifier à un seul concept JENGU, à un seul compagnon politique Boubacar CAMARA Kamâh. Cher camarade, je te pleure !

Calme, convaincant, désintéressé et engagé, Elhadji DIA, récemment élu conseiller municipal sur la liste YEWWI ASKAN WI, est l’exemple du militant sincère et dévoué. Que la Terre de Tuuba lui soit légère et que Dieu l’accueille au Paradis.

Je présente mes sincères condoléances à sa famille, ses parents et amis, à tous les membres et sympathisants du PCS/JENGU TABAX, à son Président d’Honneur, le Professeur Serigne Mor MBAYE et au Secrétaire général national Mor NDIAYE.

Boubacar CAMARA Kamâh

23 avril 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article