UN PROBLÈME DE COULEUR DE MAILLOT RETARDE LA PETITE FINALE

news-details
AFROBASKET 2019

Annoncé à 15h30, le match de classement pour la médaille de bronze (petite finale) de l’Afrobakste féminin 2019, opposant le Mali et le Mozambique, n’a toujours pas démarré, à 16 heures passées. La raison est liée à un problème de maillot. En effet, les Mozambicaines et les Maliennes arborent les mêmes couleurs, d’un même fond blanc bien que les rayures soient différentes, vert (Mali) et rouge (Mozambique).

Toutefois, la situation devrait se décanter dans quelques minutes. Puisque les Maliennes ont regagné les vestiaires, à 16 h 05. « Dans un instant, le match va démarrer. Nous nous excusons du retard », annonce d’ailleurs le speaker.
Rappeler que la finale opposera à partir de 18 heures, ce dimanche, 18 août, le Sénégal, pays hôte et vice-champion, au tenant du titre, le Nigéria. Les ’’D’Tigress’’ partent favorites mais les Lionnes pourront compter sur un 6e homme. Le chaud bouillant public de Dakar Arena.Les supporters viennent de partout pour pousser la bande à Astou Traoré vers le sacre.

Avant, c’est parti pour la petite finale, à 16h15, après le retour des Maliennes sur le parquet, en vert.

Vous pouvez réagir à cet article