UNE ATTAQUE À MAIN ARMÉE DANS UNE FERME FAIT 1 MORT

news-details
DAROU NDOYE

Une ferme localisée à Darou Ndoye, une localité dans la commune de Darou Khoudoss, a été la cible d’un groupe de bandits lourdement armés. Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche au lundi vers les coups de 2 heures au moment où de fortes pluies s’abattaient sur Thiès.

Selon des sources de Emedia, les malfrats armés jusqu’aux dents ont visité nuitamment ladite auberge appartenant à Amal Y. Sall, un ex-fonctionnaire international. Ils l’ont ensuite attaqué avant de violer sa femme. Moins chanceux Omar Bassène, qui a entendu les bruits de sa chambre où il se trouvait, est sorti pour s’enquérir de la situation. Malheureusement pour lui, il est tombé nez à nez avec les bandits qui ont appuyé sur la détente. Il a reçu une balle au niveau de l’abdomen. Il est mort sur le coup.

Il faut dire que le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane. C’est sur ces entrefaites qu’une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Diogo. Elle a permis l’interpellation de trois personnes, tandis que les sept autres sont activement recherchées.

Vous pouvez réagir à cet article