image

UNE ÉQUATION À PLUSIEURS INCONNUS POUR CISSÉ

image

3 Lions blessés en plus du forfait de Bouna Sarr pour Qatar 2022. C’est une période peu favorable pour le coach Aliou Cissé qui va rendre publique sa liste de joueurs devant affronter la Bolivie et l’Iran pour la préparation de la Coupe du Monde.

Ce sera sans doute compliqué pour Aliou Cissé qui doit rendre publique, aujourd’hui, sa liste des Lions qui doivent affronter la Bolivie et l’Iran. Les mauvaises nouvelles s’enchainent, en effet puisqu’après Bouna Sarr, opéré de son genou gauche et forfait pour la Coupe du Monde, le sélectionneur de l’équipe nationale A du Sénégal, perd Youssouf Sabaly. Du moins pour quelques les matchs amicaux. Le latéral droit est forfait pour les deux prochains matchs de son club, Real Bétis, a informé son entraineur Manuel Pellegrini en conférence de presse mercredi.

« Il a un problème musculaire. Il ne sera donc pas présent (pour la réception du Ludogorets Razgrad jeudi en Ligue Europa). En principe, je pense qu’il sera absent lors des deux prochains matchs. La trêve internationale arrive, donc, nous verrons avec son temps d’indisponibilité et si nous pourrions le récupérer dans ces 15 jours », a-t-il déclaré. En plus d’Édouard Mendy, le portier des Blues (Chelsea), touché au genou et forfait contre Salzbourg, Ismaïla Sarr aussi n’est pas allé au bout de son match avec Watford face à Blackburn, mardi, en Championship. L’ailier sénégalais, touché à la cheville, a été remplacé en première période. Aliou Cissé publie sa liste pour les matchs amicaux entre la Bolivie et l’Iran, ce vendredi.

Dié BA

16 septembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article