UNE FEMME MEURT ENTERRÉE VIVANTE DANS UN SITE D’INCINÉRATION

news-details
DIAMNIADIO

Un terrible drame s’est produit dimanche dans le village de Dougar, commune de Diamniadio. Selon les Echos, une dame est décédée atrocement, ensevelie par le sable et les ordures dans un trou où elle était tombée.

Dans ce village, les services d’hygiène ont creusé une fosse pour y incinérer les produits impropres à la consommation saisis. Mais ne surveillant pas tout le processus, des personnes viennent, après leur départ, récupérer les produits non encore consumés par le feu, soit pour les revendre ou pour leur consommation. C’est le cas de cette malheureusement dame du nom de Khady.

En tentant de récupérer des produits, elle est tombée dans la fosse. Et avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, le sable et les déchets qui étaient autour se sont affaissés dans le trou, la comblant, à l’intérieur. Le jeune garçon qui l’accompagnait, ne pouvant rien faire, est retourné au village en vitesse pour chercher de l’aide. Mais c’était trop tard, les villageois venus à son secours n’ont pu que constater le drame et ont découvert le corps sans vie. La gendarmerie qui a été informée de la situation a ouvert une enquête.

Vous pouvez réagir à cet article