UNE FILLETTE DE 13 ANS ENLEVÉE ET SÉQUESTRÉE PAR DES PÉDOPHILES PENDANT 10 JOURS

news-details
YOFF

Photo d’illustration


Une mineure de 13 ans a été enlevée à Yoff et aurait été transformée en objet sexuelle pendant 10 jours, par des pédophiles. Selon nos confrères de Libération, le père de la victime avait saisi le commissariat central de Dakar pour signaler la disparition inquiétante de sa fille.

Alors que des recherches étaient en cours, le père de la jeune fille a reçu un mystérieux appel d’un individu à la voix étouffée qui l’a informé, brièvement, que sa fille est au niveau du rond-point Liberté 6, avant de raccrocher. Il s’est rendu sur place en compagnie des policiers et, effectivement, la victime était au lieu indiqué, paniquée et presque défigurée.

Le dossier a été transféré à la brigade des mœurs et, dès les premières minutes de son audition, la victime a révélé l’horreur. Pendant 10 jours, elle aurait été, contre la proie d’une bande de pédophiles. Pis, elle aurait accusé un ami de son père, L. Baldé, qui l’aurait embarqué de force à bord d’un taxi avant de la conduire dans un quartier qu’elle ne connait pas, où elle était aux ordres d’une dame.

Les policiers ont vite mis la main sur le sieur Baldé, qui était, en réalité, l’auteur mystérieux du coup de fil adressé au père de la victime. La dame sera identifiée et cueillie à la "cité Imbécile", non loin de l’autoroute, vers Hann. Cette dernière, selon l’enquête, trouvait des clients aux exigences particulières, qui payaient de fortes sommes, après avoir abusé de petite fille.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le nommé Baldé aurait, lui aussi abusé de la petite fille.

Les deux personnes interpellées ont été mise à la disposition du procureur pour séquestration de mineure, proxénétisme, détournement de mineure et pédophilie. Les autres suspects sont activement recherchés.

Vous pouvez réagir à cet article