image

UNE GRAINE DE STAR DU SHOWBIZ SÉNÉGALAIS

image

Jusque-là, il ne disait pas grand-chose au commun des sénégalais. Et pourtant, ce jeune de 18 ans commençait à faire courir nombre de jeunes de sa génération à travers ses prestations musicales. Est-il parti pour bousculer une hiérarchie ? La question est loin d’être saugrenue vu son âge, son style et la consistance de son public.

L’après-midi du jeudi 29 décembre est là pour en témoigner. Sa sortie sur l’esplanade du Grand Théâtre Doudou Ndiaye Coumba Rose est là pour en attester. Le concert de Mouhamed Preira, alias VJ a drainé un monde fou au point de créer des embouteillages monstres sur les voies qui mènent au Grand Théâtre, obligeant les autorités à mettre à l’événement pour des « raisons de sécurité », après avoir offert seulement deux morceaux à son public.

Connu pour ses pas de danses, et son style freestyle, VJ est un artiste aux multiples facettes. Chanteur, rappeur, beatmaker, il a été découvert , selon certaines sources, grâce aux chansons remixées de Dadju. Le jeune artiste qui jusque-là partageait des scènes et fait les premières parties des artistes internationaux comme GIMS, Aya Nakamura, Dadju, a décidé de voler de ses propres ailes. Depuis hier jeudi, tout Dakar parle de lui.

EMEDIASN

30 décembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article