UNE MILITANTE DE FADA MORTELLEMENT FAUCHÉE PAR UN CAR

news-details
PIKINE

La route a encore fait des victimes. Un grave accident s’est produit, ce lundi, quartier Diamaguène de la Commune de Tivaouane Diacksao. Le bilan est de deux morts.

Parmi les victimes, informe l’As, figure Awa Aw, responsable du parti « Les démocrates Rénovateurs » de Modou Diagne Fada à Pikine. S’agissant des faits, c’est un apprenti chauffeur conduisant un car Ndiaga Ndiaye qui a heurté mortellement les deux victimes. La première victime n’est pas encore identifiée.

Quant à Awa Aw qui habite le quartier Biafra de la commune de Thiaroye Gare, elle est décédée au cours de son évacuation par les sapeurs-pompiers. Le chauffeur et son apprenti sont en détention dans les locaux du commissariat de Police de Diamaguène où l’enquête suit son cours.

Pendant ce temps, informe le journal, à Thiaroye Gare c’est la tristesse et la consternation. Awa Aw qui était investie sur la liste de LDR lors des dernières élections législatives était également agent municipal de la ville de Pikine avant d’être redéployée à la commune de Djeddah Thiaroye Kaw avec l’avènement de l’acte 3 de la décentralisation.

Vous pouvez réagir à cet article