OUTHMANE DIAGNE SORT LIBRE DU BUREAU DU PROCUREUR

news-details
Justice

Nouveau rebondissement dans l’affaire du coordonnateur de la "mafia Kacc Kacci", Outhmane Diagne. Placé en garde à vue depuis hier, Outhmane Diagne vient de recouvrer la liberté . Le Substitut du Procureur M. Lamine CISSÉ lui a notifié que le dossier sera réglé par la voie de la citation directe devant le Tribunal Correctionnel.

Pour rappel c’est la parlementaire, Mame Diarra Fam, qui a annoncé sur sa page Facebook avoir "conseillé à Mouhamed Massaly de retirer la plainte".

« Merci à Massaly de m’avoir écouté comme une mère. Il a instruit à son avocat de retirer la plainte ! … Donc mane nianalouma kenn, sama bopp la nianal Outhmane Sama dom leu », a écrit Mame Diarra Fam qui n’a cessé depuis le début de l’affaire de solliciter la clémence pour le sieur Diagne.

Pour mémoire, Outhmane Diagne a été placé en garde à vue pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles à l’encontre de Mamadou Lamine Massaly. Ce dernier lui reproche un post dans lequel il écrivait : « Ndawsi Tampi a été reçue plusieurs fois par Abdoulaye Diallo coco au Ministère. La dernière rencontre c’était ce lundi 20 septembre à 18 h. Massaly modone dokh mbir mi (…) ». Il est également tombé suite au revirement de Fatoumata Ndiaye de Fouta Tampi.

Vous pouvez réagir à cet article