VIDÉO : BAMBA FALL RÈGLE SES COMPTES ET DONNE SA POSITION

news-details
PRÉSIDENTIELLE 2019

Malgré la consigne de Khalifa Sall qui a décidé de rejoindre la coalition d’Idrissa Seck, et le jeu d’influence de Malick Gakou, lui-même membre de ladite coalition, venu assister au meeting de Bamba Fall, ce dernier a décidé de ne pas prendre position. Le maire de la Médina a choisi de ne pas choisir !

Comme vous l’a annoncé emedia.sn plus tôt dans la journée, Bamba Fall a pris le même chemin qu’Aïda Mbodj, décidant de ne s’aligner derrière aucun des cinq candidats à la Présidentielle du 24 février prochain. En expliquant les raisons de sa décision, il règle ses comptes avec ceux qui l’ont accusé d’avoir voulu rejoindre Macky Sall et qui lui ont fait un mauvais procès à travers les réseaux sociaux.

« Je ne roule pas pour Macky Sall mais quand j’ai perdu un proche, il a envoyé une délégation pour compatir. Madické Niang, c’est mon avocat. Issa Sall, je partage avec lui la Médina avec tous les "Moustarchidines". (Ousmane) Sonko et Idy (Idrissa Seck) m’ont soutenu quand Khalifa Sall était en prison. Donc vu toutes ces circonstances, je ne peux qu’être neutre », a-t-il détaillé pour justifier sa position qui certainement va diviser les Médinois.

Vous pouvez réagir à cet article