VIDÉO - DANS LES COULISSES DE L’ENREGISTREMENT DE MADICKÉ NIANG

news-details
TEMPS D’ANTENNE

Tout de blanc vêtue, Ndella Madior Diouf multiplie les coups de fil. Mamadou Lamine Massaly, en bazin bleu, la rejoint à 09 heures 30 minutes dans le hall de la RTS. Ils se concertent un moment avant l’arrivée d’une troisième personne, en costume-cravate.

L’équipe du candidat de la coalition Madické 2019 à la présidentielle du 24 février 2019 prépare l’arrivée de Me Madické Niang. Il est le premier à passer sur la liste des cinq (5) candidats officiels convoqués par le CNRA pour l’enregistrement du 1er numéro du journal de la campagne.

A peine entré, Me Madické Niang est suivi de près, 09 heures 40 minutes, par l’équipe du président sortant, Macky Sall, candidat à sa propre succession. Bien entourée, Aminata Touré, habillée en robe de couleurs blanche et jaune, attend dans le hall de la RTS. Macky Sall, lui aussi, ne devrait plus tarder.

Quelques minutes plus tard, Me Madické Niang apparait. Le candidat de la coalition Madické 2019 vient de livrer son premier discours de campagne. Face aux journalistes à l’issue de l’enregistrement du premier numéro du journal de la campagne, il a affiché toute « sa détermination à faire tout le parcours et à gagner ».

Vous pouvez réagir à cet article