VIDEO - ENREGISTREMENT À LA RTS - IDRISSA SECK, PILE À L’HEURE

news-details
Temps d’antenne

Idrissa Seck, candidat de la coalition « Idy2019 » est le quatrième à se présenter à la RTS, triangle Sud, pour procéder à l’enregistrement de son tout-premier temps d’antenne dans le cadre de la campagne électorale qui démarre ce dimanche, 3 février 2019.

Convoqué à 15 heures 30 minutes, l’ancien Premier ministre est arrivé pile à l’heure. Emmitouflé dans un boubou traditionnel blanc, Idrissa Seck est venu, accompagné du vice-président de Rewmi, Déthié Fall, et d’autres responsables de sa coalition.

Sorti du studio de la RTS à 17 heures précises, où il vient d’enregistrer son tout-premier temps d’antenne dans le cadre de la campagne électorale, Idrissa Seck, candidat de la coalition ’’Idy 2019’’ a, dans sa déclaration, exprimé ses sentiments après avoir adressé ses salutations à « l’ensemble de ses compatriotes. »

« Nous avons pu, poursuit-il, démarrer la campagne électorale à travers ce premier enregistrement d’un message en direction des Sénégalais pour décliner les axes principaux du programme que nous entendons conduire. Et nous souhaitons que la campagne électorale comme le scrutin se déroule dans un climat apaisé où chaque Sénégalais pourra exprimer son choix et que les autorités veillent à ce que ce choix soit reflété très clairement sans altération au niveau du résultat à l’issue du scrutin. »

Vous pouvez réagir à cet article